dimanche 12 février 2012

Je suis beurré pour l'éternité.


Hello les gonzesses ! Vous avez passé un bon dimanche ? Cool pour ma part, le soleil s'est enfin décidé à repointer le bout de son nez, le thermomètre reprend quelques degrés et forcément ça fait du bien au moral !! Au programme se fut grasse mat', préparation de cupcakes qui se sont avéré être tout... sauf des cupcakes :-), et conduite avec le padré (le permis, je te veux je t'aurai !). Vous vous souvenez, je vous avez déjà parlé de mon amuuuuuûuur pour les beurres corporels  The body shop (pour les deux du fond qui n'ont rien suivis c'est par ici ) et bien c'est officiel, je suis passé du statut : amoureuse des beurres tbs à accro (!!) aux beurres tbs ! Lundi dernier, je ne travaillé pas et forcément j'en ai profité pour shoppinguer un bon coup entre keupine, passage oblige par la boutique tbs et la il faut dire que j'étais un peu comme un enfant qui entre dans un magasin de bonbons, je  ne savais plus ou donner de la tête ou plus précisément de la narine ! Après avoir senti les 3/4 des beurres du magasin, je suis ressorti avec non pas un mais bien avec 5 beurres pour le corps. OK. Je suis officiellement une faiblarde. une compulsive. une accro. (... une fille quoi ! :-) ) J'en ai choisi une bonne partie qui étaient en solde (autant en profiter) et un qui ne l'était pas ( Fraise ♥). Bref. Je m'en vais me tartiner le corps de ces merveilles, mais lequel choisir ? ça, c'est une autre histoire !  Bisous mes gonz' ;) !! 

9 commentaires:

  1. Tu l'as shoppé ou le framboise ?
    je ne l'ai jamais vuuuue la chance snif
    Bisous a plush sur mn blog
    sa serais sympa que tu rep sur mn blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le framboise, j'aimerais beaucoup en avoir un. Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé, tu as beaucoup de chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Regarde sur le site tbs peux êtres qu'ils ont on :) mais c'est bizarre que vous ayez autant de mal à en trouver les filles, parce qu'en boutique il en avait plein des beurres Framboise !

      Supprimer
  3. Ouh tu as de quoi faire avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah Oui et plus aucune excuse pour la peau de croco ;-) !

      Supprimer
  4. On ma offert le coffret Chocomania ,je n'ai pas encore tester & je vais achecter le beurre a l'amande aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le chocomania... j'en rêve ! ♥ mais j'attends d'avoir fini tout mon stock (ou presque :p) avant d'acheter un nouveau beurre !

      Supprimer
  5. Ils sont super ces baumes !!! J'ai raté celui à l'amande, bouuuh ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥
Une question ? tbnd.blog@gmail.com !