dimanche 5 février 2012

Beurre pour le corps Coco - The Body Shop.


C'est ainsi qu'après des mois d'hésitations sur ce produit, j'ai enfin céder. Ayant entendu beaucoup de bien sur ces fameux beurres tbs mais de peur d'être écoeuré par l'odeur et n'aimant pas spécialement les textures grasses, je n'avais jusqu'à présent pas pris le risque de mettre 15€ dans un produit que je n'allais pas finir. J'ai finalement profité des dernières soldes d'été pour m'en procurer un (gros) pot  de 400ML au  coco ♥. Dès la première fois que je l'ai testé, j'ai su que j'allais l'adorer !! L'odeur est une véritable tuerie, au premier abord  sa sent la coco mais l'odeur évolue en une odeur plus sucré, et il faut dire que l'odeur tient divinement bien sur la peau ! Niveau hydratation c'est parfait, j'utilise cette crème tous les jours après la douche et ma peau est lisse et belle sans les aspects de la peau sèche. La texture est, comme je le redouté grasse mais j'aime finalement ce coté brillant qu'elle donne à la peau et puis l'effet gras ne dur que quelques minutes, le temps que la crème soit bien absorbé par la peau. Je suis actuellement à la fin de mon pot, sa tombe bien je ne travaille pas demain après midi ;-) Fraise Karité Framboise ... ? je vais pouvoir me faire plaisir comme il faut ! :-) 

6 commentaires:

  1. J'aii dja testé mangue, canneberge, karité, et meringue !
    Dans mon placard m'attend myrtille, passion, amande et la prochaine que j'achete c coco :)

    Bisous a plush sur mn blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec passion lors de mon précédent achat ... Je pense que se sera le prochain !! ;-) Bises !

      Supprimer
  2. Il est génial ce beurre, rien que pour son odeur.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi. Je le garde pour l'été. En attendant, j'utilise celui à la noix du brésil. J'ai terminé celui au karité et j'ai encore celui à l'olive et la mangue pour plus tard :). Ils sont vraiment géniaux ces beurres corporels.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥
Une question ? tbnd.blog@gmail.com !