jeudi 16 février 2012

Doublement Une.

Hello les gonzesses ! Le soleil est officiellement revenu dans le sud est ça c'est good. Very good. Je viens de terminer mes crèmes de jour et nuit UNE que j'ai eu dans la joliebox de Décembre. (je crois). Je dois avouer que j'étais très très perplexes quand je les ai reçu. Soyons honnêtes: Je fais partie de ces personnes pour qui bio/naturel rime souvent avec inefficacité. Voila, c'est dit. Mais je me soigne, croyez moi. Alors j'ai commencé à utiliser ces soins jour et nuit depuis 1 mois environs, les quantités étaient largement suffisantes pour pouvoir tester durablement. Pour revenir sur les faits et mieux vous situer, ma peau est mixte (c-a-d: Grasse sur le front et le nez "zone T", et sèche sur tout le reste ;-) ) , quelques imperfections au niveau du front qui partent et qui reviennent de temps en temps, jamais d'acnés, pas de traces de cicatrices ou autres. Voila, vous savez tout. Pour en revenir aux crèmes, niveau texture les deux crèmes ont exactement la même, c'est à dire un chouilla  grasse à l'application mais elle pénètre vite donc ce n'est pas un gros problème. La crème à une texture légère, j'ai trouvé ça agréable. Niveau efficacité, là je dis O.K. Bravo. Cette crème vient de mettre un gros coup de pieds aux fesses à mes préjugés concernant les crèmes bio/ naturels/ commerce équitable blahblahblah... J'ai trouvé ces crèmes redoutablement efficaces. Ma peau ne tiraille plus, elle est hydratée, adoucie et confortable, en prime le matin ma peau ressemble à celle d'un bébé (thank's to la crème de nuit) D'ailleurs je suis tellement conquise par ces crèmes que je louche depuis quelques jours sur le stand UNE au monop' du coin. (Tentation, tentation !!) Le seul bémol selon moi c'est l'odeur ! Elle sent... heeu et bien en faite je sais pas vraiment ce qu'elle sent mais c'est pas forcement agréable, en même temps je m'y suis vite habitué donc c'est que ça ne doit pas être si terrible que ça ! ;-)  

Trouvable chez monoprix, nocibé ... au prix de 14.90 € L'un. ( 29.80€ pour la crème jour + nuit ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ♥
Une question ? tbnd.blog@gmail.com !