lundi 6 février 2012

My valentine's manucure ♥


Aujourd'hui petite journée cocooning au chaud sous la couette (aah des lundis comme ça j'en redemande !!) devant mon film de l'amour : N'oublie jamais ♥ ♥ ♥ un bon petit verre de thé sur la table de nuit, bref le cliché parfait d'une journée parfaite ! J'en profite pour vous montrer ma manucure du jour très orienté " Saint Valentin" une fête que je n'aime pas particulièrement pour sa signification (fête de l'amuuûuur baaaaah !)  mais plutôt pour l'ambiance rouge et petits coeurs ! Ma couleur favorite étant le rouge forcement ça aide ;-) Pour cette manucure, j'ai utilisé mon verni Essie - Bordeaux et sur l’annulaire le verni China Glaze - Love Marilyn. Une manucure simple mais qui a son charme. Bisous les filles ♥

16 commentaires:

  1. C'est très joli, très élégant & pas kitch du tout. Belle réalisation :)

    RépondreSupprimer
  2. Ps : j'ai noté ton article dans récap de mes articles préférés de la semaine que je publie tous les dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau (et en plus on peut aussi le mettre à noël :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Oui c'est vrai que c'est très bien aussi pour noël ;)

      Supprimer
  4. Simple mais joli! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli rendu, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. La souris & Ariel : Merci les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. mais comment fais tu pour que tes ongles soient aussi bien taillés ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien pas grand chose en faite, je les limes "carré" tout simplement ! :)

      Supprimer
  8. Bonjour 1ère visite pour moi via HC. J'aime bcp cette couleur rouge bordeaux. Je voulais demander parce que je vois bcp cette marque sur les blogs beauté : où s'achète la marque China Glaze ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Covima ! Bienvenue :-)
      J'ai acheté mon china.G sur le site http://www.bec-et-ongles.com/ !
      Bises, Mel.

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ♥
Une question ? tbnd.blog@gmail.com !