dimanche 5 février 2012

Erzats.

Ayant manqué le coche pour les fameuses escarpins Zara asymétriques (il y un an ... mieux vos tard que jamais ! :-), je me suis rabattu sur ces petites merveilles pailletées, qui me fonts des jambes interminables ! C'est fou comme un petit rien peut faire toute la différence ! C'est vrai après tout, si ces chaussures n'avaient pas ce décolleté sur l’intérieur du pied, elles ne seraient que de simples escarpins à bout pointu. Concernant stradivarius, entre la commande et la réception il a du s'écoulé genre 5/6 jours ce qui est très convenable, et aucuns soucis avec l'emballage du colis. Je vous montrerai les escarpins portés dans un prochain post ! ♥   




5 commentaires:

  1. Magnifique ces chaussures !!! Les 2 paires sont sublimes, je file faire un tour sur le site :)) Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait longtemps que tu les a commander ? Je voulais aussi les Zara mais elles sont introuvable! Je desesperais , mais celle ci sont sublime ,mais je ne les vois pas sur le site

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !! ♥
    Noémie je crois qu'ils ont remplacé l’ancienne collection par la nouvelle, désolé :/ Essaie de chercher sur ebay il y en a de temps en temps ! ;) Bisous, Mel.

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai regarder sur Ebay y'a q'une paire et c'est du 39 ! Tampis pour moi ,elle sont magnifique en tous cas ! :)
    Il y a les Zara sur Ebau mais 99 euros pour des Zara sa me gène un peu !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥
Une question ? tbnd.blog@gmail.com !